Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente (CGV) de Estelino.com

1. Introduction

Bienvenue sur www.estelino.com, boutique en ligne. Notre mission est de vous offrir des produits de qualité, avec un service clientèle dédié à répondre à vos besoins. Nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales de vente qui régissent votre utilisation de notre site et nos relations commerciales.

2. Objet

Ces Conditions Générales de Vente définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par www.estelino.com. Elles s'appliquent à toutes les ventes réalisées à travers le site, excluant toute autre document.

3. Limitation de responsabilité

3.1 Conformité : Les produits proposés à la vente sur www.estelino.com sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs s'y sont introduites, nous ne pourrions en aucun cas être tenus responsables de cela.

3.2 Utilisation des produits : L'acheteur est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation. Estelino.com ne pourra être tenu responsable pour tout dommage direct ou indirect qui pourrait résulter d'une mauvaise utilisation des produits vendus sur le site.

3.3 Garantie légale : Conformément aux dispositions légales en vigueur relatives à la conformité du bien au contrat, aux vices cachés connus, www.estelino.com applique la garantie légale de conformité ainsi que la garantie des vices cachés connus sur les produits vendus. Toutefois, la garantie ne s'applique pas en cas de mauvaise utilisation, négligence, ou défaut d'entretien de la part de l'utilisateur, tel que défini dans la notice d'utilisation du produit.

3.4 Force majeure : La responsabilité de www.estelino.com ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans ces CGV découle d'un cas de force majeure.

4. Droit applicable et litiges

Ces CGV sont soumises au droit belge. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut d'accord, les tribunaux belges seront seuls compétents.